Si vous êtes un professionnel de l’industrie de la construction, notre système de chauffage électrique radiant basse consommation, tant pour la rénovation que pour la construction neuve, pourrait vous intéresser.
Le chauffage, pour son installation dans des projets de rénovation, dans lesquels il y a peu de hauteur disponible, nous donne la possibilité d’occuper l’espace minimum de 1,50 cm.
Cette mesure comprendrait le système de chauffage, qui, en détail, serait composé d’une isolation XPS (6 mm.) + feuille radiante et couche de polyéthylène ; auquel on ajouterait, pour finir, une couche « sous-couche » et un sol stratifié. Avec cela, nous aurions terminé notre chauffage au sol, auquel nous ajouterions un contrôle thermique du même, par séjour, d’un thermostat Wi-Fi (contrôle pièce/sol).
Dans le cas de nouveaux projets de construction, dans lesquels nous avons une hauteur suffisante, il est possible d’avoir une isolation XPS de 20 mm et sur notre système d’incorporer 3 cm d’autonivelant pour recevoir le revêtement final.
Il convient de noter que dans ce type d’installation, l’énergie électrique obtenue grâce au photovoltaïque est un grand allié de notre système.
Rejoignez notre équipe et devenez distributeur/installateur Cecather!!!