PROCÉDURE POUR PASSER DES COMMANDES
- Au téléphone 984300215. Heures d’ouverture téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
- Adresse mail : info@cecather.fr
CONDITIONS D’ACHAT EN LIGNE
Tous les achats effectués via le portail www.cecather.com (ci-après, le site Web), propriété de GROUPE CECATHER, sont soumis aux conditions générales contenues dans les mentions légales. Les Conditions Générales prévalent sur les Conditions d’Achat en Ligne.
Tous les produits et services sont soumis aux conditions suivantes. En achetant sur le web, vous acceptez automatiquement ces conditions. Veuillez les lire attentivement.
Les présentes conditions constituent l’intégralité de l’accord entre les parties dans le cadre des opérations de vente en ligne entre le GROUPE CECATHER et ses clients.
CECATHER GROUP est habilité à modifier unilatéralement chacune des obligations énoncées dans les présentes conditions, sans qu’il soit besoin de préavis. De même, il est habilité à restructurer, modifier ou éliminer toute information, service ou contenu inclus dans le site Web, sans préavis.
Un achat n’est pas définitif tant qu’il n’est pas accepté par le GROUPE CECATHER, qui se réserve le droit d’admission et d’annulation de toute commande, pouvant restituer le montant payé par le client et étant exempt de toute autre obligation.
PRODUITS
Tous les produits vendus sur ce site Web sont neufs et originaux du fabricant.
CECATHER GROUP déclare que le produit proposé correspond à la photographie et à la description technique de celui-ci. Cependant, il est exonéré de toute responsabilité dans les cas où, en raison d’erreurs techniques ou humaines, il y aurait eu des erreurs ou des variations entre la photographie, la description technique et le prix. De même, il est précisé que les photographies sont purement indicatives et qu’il peut y avoir des variations en termes d’apparence physique, mais sans porter atteinte à l’intégrité et aux performances du produit demandé.
DES PRIX
Le prix des produits est en EUROS et comprend les taxes légales conformément à la législation espagnole. Le récapitulatif final de l’achat indique le prix final ou total de celui-ci, indiquant le montant correspondant au prix du produit déterminé et le montant correspondant aux taxes applicables.
Sur la base de sa politique commerciale, GROUPE CECATHER peut apporter des modifications définitives de prix soit pour la fidélité, soit pour l’acquisition de produits d’une certaine identité ou pertinence, ainsi que d’autres que GROUPE CECATHER peut stipuler en temps voulu. Toutefois, ce sera le GROUPE CECATHER qui offrira librement et volontairement ces remises et/ou ristournes, à qui il jugera opportun, et ils ne pourront à aucun moment être exigés ou sollicités par le client.
Toutes les ventes sont faites avec leur facture correspondante. Les produits sont disponibles à la vente jusqu’à épuisement des stocks.
Les prix affichés peuvent être revus et modifiés à tout moment par GROUPE CECATHER.
Une fois le paiement vérifié, le GROUPE CECATHER commencera à traiter la commande.
Dans le cas où un produit serait en rupture de stock au moment de la passation de la commande et que nous n’aurions pas pu mettre à jour ces informations sur le web, nous vous contacterons immédiatement pour vous proposer un produit similaire ou vous rembourser le montant correspondant.
Tous les prix sont valables sauf erreur typographique, auquel cas nous aviserons les personnes concernées pour corriger l’erreur.
MODES DE PAIEMENT
Une fois la commande validée, le client peut régler :
- Carte de débit ou de crédit (Visa, American Express, Mastercard)
- Virement bancaire
- Pay Pal
La facture sera émise avec les données fournies pour celle-ci, une fois le paiement de la commande confirmé, reçu et géré. Vous pouvez obtenir la facture a travers des formes suivantes :
- Envoyer à votre adresse e-mail.
- Expédition avec la commande.
CARTES DE CRÉDIT :
Afin d’offrir une plus grande sécurité aux titulaires de cartes de crédit, VISA a inscrit sur ses cartes un numéro à trois chiffres appelé CSC qui sert de code d’identification pour vérifier la présence physique de la carte lors de transactions sur Internet. . Ce numéro à trois chiffres est imprimé au dos de votre carte VISA (dans la zone de signature), immédiatement après le numéro de carte. Afin d’éviter les transactions frauduleuses avec des cartes de crédit, GROUPE CECATHER se réserve le droit de demander ces chiffres de contrôle à ses clients avant d’envoyer la commande.
La fraude par carte de crédit est un crime et GROUPE CECATHER engagera des poursuites judiciaires contre toute personne effectuant une transaction frauduleuse dans notre boutique en ligne.
CECATHER GROUP garde une trace de chaque transaction et utilisera tous les moyens disponibles. C’est par la loi que les personnes et les entreprises qui font des achats frauduleux sont sanctionnées par les autorités.
TRANSFERT :
N’oubliez pas d’indiquer le numéro de commande lors du virement. Il doit être effectué dans la devise EURO.
Il est important que vous indiquiez dans les Observations : « numéro de commande x », ainsi que votre nom et prénom.
Il est important que vous effectuiez le virement dans les 3 jours suivant la commande, pour éviter que votre bon de commande n’expire.
La commande n’est considérée effective que lorsque le GROUPE CECATHER a effectivement pu vérifier que le paiement a bien été effectué. Si vous souhaitez accélérer les procédures, vous pouvez nous envoyer par email à info@cecather.com la preuve du transfert effectué.
N’oubliez pas que toutes les éventuelles commissions de change et bancaires sont à votre charge lorsque vous optez pour ce système de paiement.
PAYPAL:
C’est l’un des systèmes les plus utilisés sur Internet pour les paiements par carte de crédit. C’est une transaction totalement sécurisée. Les données saisies à aucun moment ne sont consultées ou stockées par nous, puisque l’ensemble du processus est effectué sur les serveurs eux-mêmes. Plus d’informations sur www.paypal.com
EXPÉDITION
GROUPE CECATHER n’enverra aucun produit tant que le service administratif n’aura pas vérifié que le paiement a été effectué.
La livraison sera considérée comme effectuée au moment où le transporteur a mis les produits à la disposition du client et que ce dernier a signé le bon de livraison.
Il appartient au client de vérifier les produits à réception et d’exposer toutes les exceptions et réclamations qui pourraient être justifiées dans le bon de livraison.
CECATHER GROUP expédiera les produits par les moyens qu’il jugera appropriés pour respecter ses engagements.
Toutes les commandes confirmées dans notre boutique en ligne seront envoyées dans un délai approximatif de 1 à 4 jours ouvrables par l’un de nos services de transport en Espagne péninsulaire. Pour les envois vers les îles Baléares, le délai peut être augmenté de 2 ou 3 jours supplémentaires. Cependant, ces délais sont indicatifs et peuvent varier pour des raisons indépendantes de notre société.
Les produits sur mesure ou personnalisés auront un délai de livraison plus long et ce sera le GROUPE CECATHER qui les informera dûment de ce délai, qui pourra varier en fonction de la complexité de la fabrication ou de la charge de travail dans les ateliers.
Dès que votre commande quitte nos entrepôts, nous vous envoyons un e-mail confirmant le départ de la commande. Afin d’optimiser la livraison, vous devez indiquer une adresse où la commande peut être livrée dans les heures normales de bureau.
CECATHER GROUP ne livre pas aux boîtes postales. Veuillez détailler toutes les données nécessaires pour la livraison à votre adresse de livraison. Avoir des informations complètes nous permet de livrer votre commande à temps. CECATHER GROUP ne s’engage sur aucun délai de livraison déterminé, car le processus d’expédition dépend de tiers.
EN RUPTURE DE STOCK
Sur le web, nous ne vendons que des produits en stock qui nous permettent de servir le produit dans le délai décrit comme délai de livraison. Cependant, la synchronisation du web avec les magasins n’est pas instantanée. De plus, dans la période qui s’écoule entre le moment où un client enregistre un commandez sur le web jusqu’à ce que nous recevions et traitions la preuve de paiement, certains produits pourraient être en rupture de stock. En raison de ce qui précède, il pourrait y avoir un cas isolé dans lequel nous ne pouvons pas servir une commande en raison d’un manque de stock.
Lorsqu’il n’est pas possible de servir un produit en raison d’un manque de stock, GROUPE CECATHER contactera le client pour l’informer, annuler la commande et lui restituer immédiatement son argent par virement bancaire.
GARANTIE
Les clients de CECATHER GROUP bénéficieront de la garantie accordée par les différents fabricants de chaque article.
Les défauts ou dommages dus à une mauvaise utilisation ou manipulation du matériel ou à l’usure causée par une utilisation normale de celui-ci ne sont pas inclus dans cette garantie.
Les pertes de fonctionnalité des articles, en raison de leurs limites de conception, sont également exclues de la couverture de cette garantie.
DROIT DE RETRACTATION ET RETOURS
Mode d’exercice du droit de rétractation : pour exercer le droit de rétractation à l’égard des produits achetés exclusivement sur le Web, vous devez exprimer votre décision sans équivoque de résilier le contrat, dans les 14 jours calendaires, de l’un des façons suivantes
- Si vous choisissez l’option de retour du produit via la boutique en ligne sur le Web, vous devez nous contacter par téléphone au 984300215 ou via info@cecather.fr pour indiquer sans équivoque votre décision de résilier le contrat.
- Sans préjudice des dispositions des paragraphes précédents, vous pouvez également choisir d’exercer votre droit de rétractation en remplissant et en envoyant le formulaire de rétraction qui peut à info@cecather.fr (Formulaire de rétractation téléchargeable ici), auquel cas nous vous informerons sans délai par email de la réception de ladite rétractation.
Le droit de rétractation sera considéré comme exercé dans le délai lorsque vous nous aurez envoyé la communication concernant l’exercice de ce droit avant la fin du délai correspondant, dans les termes indiqués ci-dessus.
Conséquences de la rétractation : Dans le cas où vous exercez le droit de rétractation, nous vous rembourserons le paiement que nous avons reçu de votre part, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous signalez votre décision de résilier le contrat.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement avec lequel l’achat a été payé sans encourir de frais à la suite du remboursement, à l’exception des frais de retour du produit qui seront à la charge de l’acheteur. Dans tous les cas, les produits à retourner doivent être en parfait état, dans leur emballage d’origine avec les notices et accessoires qu’ils comportent. Si tel n’était pas le cas, ladite rétractation ne pourra être exercée.
Exclusion du droit de rétractation : La fourniture de produits sur mesure ou personnalisés.
« La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement des litiges en ligne disponible sur le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Les consommateurs pourront soumettre leurs réclamations via la plateforme de règlement des litiges en ligne. »
COMPÉTENCE, COMPÉTENCE ET LÉGISLATION
Pour toutes les questions non expressément prévues au présent contrat, les dispositions du Code civil s’appliqueront. De même, pour tous ceux qui pourraient survenir entre les parties, les parties contractantes, renonçant à leur propre juridiction, se soumettent aux Cours et Tribunaux de la ville de La Corogne (Espagne).