Construire un abri pour la saison automne-hiver
Lorsque les fortes pluies automnales ou le froid hivernal s’installent, il est important que votre chien ait un endroit où s’abriter. C’est alors qu’il faut mettre un lit confortable à l’intérieur et à l’abri des courants d’air et que notre compagnon nous remerciera, car cela lui permet de se reposer sereinement lorsqu’il se met à pleuvoir ou qu’il fait trop froid et cela le protégera du vent.
Il est important qu’il y ait un espace entre le lit et le sol, de cette façon nous isolerons le chien de l’humidité du sol, pour cela il est pratique de mettre le lit du chien sur une palette ou une plate-forme en bois pour éviter tout contact direct avec le sol. Il est important d’éliminer toute humidité et de créer un environnement sec que nous pouvons obtenir avec seulement quelques plaques radiantes électriques Cecather.
Si vous construisez un abri en bois pour votre chien, essayez de l’isoler correctement et pour cela nous vous offrons également la possibilité d’acquérir notre système isolant rigide CecatherPluss, idéal pour son comportement thermique et sa faible épaisseur (6 mm.).
« Dis-moi comment tu es avec les animaux et je te dirai quel genre de personne tu es. »
J. Manuel Serrano Márquez.