Notre système de film radiant basse température Cecather est compatible avec tout type de revêtement de sol stratifié et vinyle.
Tout d’abord, il faut différencier les différents systèmes de chauffage au sol électrique les plus utilisés.
Notre système de feuilles rayonnantes Cecather n’a aucun rapport avec le soi-disant fil, câble ou treillis rayonnant, tant dans son format que dans son propre fonctionnement.
Les feuilles radiantes « Cecather » couvrent la majeure partie de la surface à chauffer, avec des densités w/m2 très faibles, avec une répartition homogène de la chaleur pour éviter les zones chaudes ou froides, en obtenant un chauffage par le sol optimal.
D’autre part, le fil rayonnant, en tant que résistance électrique limitée à un câble (émission rayonnante minimale), chauffe le sol de manière très focalisée dans un court intervalle de temps et en effet, à haute température au contact d’un stratifié, il pourrait causer des dommages futurs à la chaussée.
Ajoutons que la chaussée, avec le système Cecather, même sans que ce dernier soit régulé par un contrôle de température (minuterie-thermostat numérique), n’atteint pas progressivement plus de 30-32ºC. Cette température est assimilable et ne déstabilise pas le parquet stratifié. D’autre part, rappelez-vous que selon le règlement UNE-EN 1264, il établit que les valeurs limites de température maximale de surface dans les sols ne doivent pas dépasser 29ºC dans les zones de permanence. Pour cette raison et dans ce but, notre système intègre un dispositif chronothermostat Wi-Fi, qui, en lisant son capteur sonde, force les températures finales de surface à ne pas dépasser celles de 29ºC mentionnées.
Enfin, commentez que notre équipe professionnelle a été pionnière en Espagne du système de feuille radiante, réalisant des installations de chauffage depuis 1985, toujours avec d’excellents résultats et avec l’approbation de nos clients. Maintenant aussi en France.
Toutes nos installations sont couvertes par une garantie de 10 ans, couvrant à la fois la réparation, le remplacement et les dommages esthétiques.